6,9 Ko

Quelques Sites...


Soyons franc, le nombre de sites consacrés à Shooting Fish n'est pas exceptionnel et aucun n'explore l'univers du film. Malgré tout, après des heures de recherche, voici une courte sélection d'interviews et de sites sur les 3 acteurs :

Spliced On Line vous offre une revue du film et une interview de Dan Futterman.

Kate Beckinsale Online offre tout ce que le fan peut rechercher sur la Belle (photos, articles, interviews sonores, vidéos, avatars, chat...) qui plus est avec un graphisme très recherché. Un must.

Avec Ask Men, Starpulse, Kate Beckinsale Web ou Bomis, vous retrouverez grosso-modo les mêmes informations que le site précédent.

Ce site consacré à Stuart Townsend a l'inconvénient de ne pas être mis à jour régulièrement, mais présente de nombreux avantages sous la forme d'interviews, photos, de trailers... .

Stuart Townsend Online propose aussi des extraits musicaux de ces films.

Cette page est hideuse mais semble la seule consacrée à Dan Futterman. Vous pourrez trouver ici des pages consacrées à la série Judging Amy dont il fut la co-vedette de 1999 à 2001 avant d'y revenir en 2004.

Retour à la page principale de Shooting Fish



Les photos et les personnages de Shooting Fish sont la propriété de Winchester Films, Gruber Brothers, the Council of England, Tomboy Films, Richard Holmes & Glynis Murray et des divers participants à l'écriture, la réalisation et la production de ce film. Leurs utilisations dans ces quelques pages n'ont aucun but lucratif. Bien au contraire, elles se veulent un réel hommage aux divers créateurs de cette admirable comédie.